L'EURL Perez Sellerie a été créée en janvier 2014, par Emilie Perez et s'est très rapidement spécialisée dans la briderie sur mesure et personnalisable. 


De nombreuses pièces réalisées sont visible sur la page Facebook et sur le compte Instagram de Perez Sellerie. 

Actuellement, le carnet de commande est complet, l'ouverture de créneaux de commande sera annoncée sur les réseaux sociaux mais aucune pré-commande n'est enregistrée à l'avance. 

Depuis 2016, Perez Sellerie travaille au développement d'un crochet de sécurité pour les licols en corde : Le HooKilPenn. Ce dernier est sorti en 2019 et a remporté le prix du Jury des Trophées de l'Innovation du Salon du Cheval de Paris, une belle récompense pour ces années de travail ! Découvrez le en cliquant sur "HooKilPenn" dans le menu. 

En 2018 c'est le KilPenn qui a vu le jour, une innovation s'adaptant à toutes les têtières (bridon,bride, licol, side pull,...) et permettant de libérer les cervicales et le ligament nuchal du cheval afin de lui apporter plus de confort au travail. 

Basé en Bretagne, au Gorvello près de Vannes dans le Morbihan, l'atelier Perez Sellerie est ancré dans son territoire. Pour nous rendre visite, contactez nous pour un rendez vous ! Vous pourrez y découvrir les outils et le métier de Sellier Harnacheur ainsi que nos innovations.